* La boutique en ligne expédie uniquement en Amérique du Nord.

Purell

Restaurant/Quick Service, Petroleum, Retail, C-Store/Grocery

Net et simple

GOJO® Industries, les créateurs de Purell, ont lancé le défi à l'équipe de créateurs de MDI Worldwide de créer un nouveau distributeur qui allierait la présence de la marque à une facilité d’utilisation. Notre réflexion a porté sur la création d’un système à la fois élégant, discret et à fort impact, permettant aux clients de remarquer la marque tout en luttant contre les microbes.

Le design final combine des matériaux élégants à des formes spécialement conçues pour créer un distributeur intuitif, mains-libres, qui soit un distributeur à la pointe tout en restant solide, stable et sans danger.

Prenant en considération le besoin de satisfaire les clients tout en mettant en avant les valeurs de la marque, nous avons créé un distributeur à la fois agréable à regarder, facile à utiliser, à remplir et à entretenir. Gagnant sur tous les points ! Net et simple.

Lancez votre propre projet dès aujourd’hui, appelez-nous au +33 155 531 635 ou écrivez-nous sur contract@mdifrance.com pour démarrer.

© 2018 MDI Worldwide. All Rights Reserved. Parc Silic – CP90130 Case Postale 90130 39 rue de Montlhéry 94523 RUNGIS Cedex France

Restaurant/Quick Service, Petroleum, Retail, C-Store/Grocery

Clean and simple.

GOJO® Industries, the creators of Purell®, partnered with MDI Worldwide to develop a fresh dispensing system that combined brand presence with functionality. The new system needed to promote the Purell brand as strongly as it fights germs. With this objective in mind, MDI collaborated with GOJO on a design that would be sleek, low profile and high impact.

MDI’s engineering team combined smart materials with purposeful forms for an intuitive, touch-free dispenser that is state-of-the-art, durable, stable and safe. The final prototype was exactly what GOJO wanted and the program was launched on all cylinders.

This dispenser was made to be beautiful to look at, easy to use, and simple to refill and maintain. All objectives were achieved, and GOJO continues to be a valued customer. Win. Win. Clean and simple.

Initiate your custom program. 800.228.8925

© 2017 MDI Worldwide. All Rights Reserved. 38271 W Twelve Mile Road Farmington Hills, MI 48331. Phone: 248.553.1900. Toll Free: 800.228.8925