* La boutique en ligne expédie uniquement en Amérique du Nord.

Plus que des présentoirs.
nous offrons desexpériences.

À propos

Chez MDI Worldwide, nous aidons à concevoir, construire et fournir des expériences exceptionnelles de vente et d'immersion des clients, là où cela est important. Nos chercheurs, artistes, inventeurs et fabricants travaillent avec les plus grands noms de la distribution, de la mode, du pétrole, des restaurants en service rapide, et bien plus.

Une culture d’évolution.

MDI Worldwide a été créé en 1965 sous le nom de Marketing Displays, Inc. et est rapidement devenu une entreprise bien établie grâce au lancement d’innovations significatives telles que le PosterGrip®, le premier cadre à ressorts, à gonds continu et à chargement frontal, ou le WindMaster®, le premier panneau de trottoir capable de résister à des vents de 120km/h sans être renversé. Ces produits, ainsi que beaucoup d’autres innovations de MDI Worldwide sont devenus des standards à travers le monde et sont utilisés sur presque tous les continents.

Dans un marché actuellement saturé par les médias, il est essentiel de se démarquer et d’être vu. MDI Worldwide a relevé le défi et est devenu leader du secteur des solutions de présentoirs personnalisés pour les marques et les distributeurs du monde entier. Notre expertise consiste en notre capacité à mettre les produits et les services de nos clients en avant afind’accroître leur visibilité, porter leur image de marque et renforcer l’attrait vers leurs produits.

MDI Worldwide travaille main dans la main avec ses clients pour produire des solutions qui attirent et qui laissent une empreinte. Qu’il s’agisse de créer un produit personnalisé ou de livrer une commande sur catalogue, MDI Worldwide tient ses promesses. Appelez-nous pour sortir du lot et être remarqué !

© 2018 MDI Worldwide. All Rights Reserved. Parc Silic – CP90130 Case Postale 90130 39 rue de Montlhéry 94523 RUNGIS Cedex France

More than displays.
We are experiences.

About

At MDI Worldwide, we help design, plan, coordinate, build, and deliver exceptional retail and consumer-immersion experiences where it matters: the point of transaction. Our researchers, artists, inventors, and fabricators work with some of the biggest names in retail, fashion, petroleum, quick service restaurants, and more.

a Culture of evolution.

MDI Worldwide was incorporated in 1965 as Marketing Displays, Inc. It quickly became well-established by launching significant innovations including PosterGrip®, the first spring-loaded, continuous-hinge, front-loading frame, and WindMaster®, the first curb sign capable of withstanding 75 mph winds without blowing over. These products, as well as many other MDI Worldwide innovations, have become world standards and are being used on virtually every continent.

In today’s media-saturated marketplace, it is critical to stand out and be seen. MDI Worldwide understands this challenge and has become an industry leader in custom retail display solutions for brands and retailers all over the world. Our expertise is in bringing our clients’ products and services to the forefront to increase their visibility, branding, and traction.

MDI Worldwide partners with our clients to produce solutions that captivate and resonate. Whether it is creating a custom design or fulfilling an off-the-rack order, MDI Worldwide delivers. Give us a call to stand out and be seen!

© 2017 MDI Worldwide. All Rights Reserved. 38271 W Twelve Mile Road Farmington Hills, MI 48331. Phone: 248.553.1900. Toll Free: 800.228.8925